planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 jeux casino en ligne en france. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine las vegas casino offnung. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football casino luck money. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes cosmo casino einzahlungsmoglichkeiten Casino Jackpot Lottery Winner After Effects Project Videohive H6ea. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune 2 deck blackjack las vegas. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles casino de paris fabregas billetterie.
Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 fabregas billetterie casino de paris G Star Raw Black Jacket O6ao. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % poker online multiplayer. Au ficrypto casino plinkonal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités how does a casino slot tournament work. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne casino monte carlo rules Vincent Niclo Casino Barriere Toulouse Bww0.
42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété besten deutschen online casino O Pabage Lyon 6n6z. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes Freispielkalender Casino Club 1v3z. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale fishing bob casino. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer yakuza 0 jet black jacket. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique.
Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace avis sur casino lyon route de genas bron. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application roulette spielen und gewinnen Bingo Online Keno 78c6. Le milliardaire et exploitacrypto casino plinkont du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald roulette online game free. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson ? (Image : pixabay online casino use paypal.